Le tapis : un article de décoration à ne pas ignorer

Pour une décoration murale authentique, rejoignez les amateurs des styles contemporains pour votre maison. Le juju hat impose son effet par son élégance. Cet accessoire en plumes blanches tissées artisanalement depuis le Cameroun prend une place remarquable dans votre pièce. Si vous envisagez de mettre une touche de douceur sur les murs, il y en existe sous toutes les formes selon la tendance du moment. Il est désormais un accessoire de décoration moderne aux motifs variés.

Les juju hats pour une allure jungle !

Vous en trouverez qui alignent des caractéristiques modernes revisitées avec du coton et la laine avec des nombreux motifs aux couleurs vives ou fades. Les teintes sont au choix et les textures vous offrent une brillance pour un mur blanc. Le juju hat donne du relief à l’intérieur de votre appartement. Ses magnifiques objets artisanaux sont à l’origine des coiffes utilisées par une ethnie au Cameroun symbolisant la prospérité. Ils sont devenus des parures de choix au fil des années. Aujourd’hui ils ont pris place dans notre intérieur pour rehausser la décoration en plus d’un tapis de sol. Ils sont tressés en plumes le long de fines baguettes de bois fixées sur un cercle en rotin. Le tapis et le juju hat sont deux incontournables pour une décoration intérieure unique et originale.

Le tapis berbère Beni Ouarain conquit l’intérieur !

Les tapis berbères beni ouarain au style naturel est de haute qualité. Il donne une chaleur berbère à votre intérieur. Il est résistant, tendance et apprivoise tout type de décor. Ils sont composés uniquement de laine pure de haute qualité, de laine blanche, noir, beige, grise ou brune. Sa couleur naturelle varie en fonction de la laine du mouton qui l’a composé. Il faut préciser qu’aucune teinte n’est ajoutée. Il est d’origine marocaine résistante et a une fourrure dense. Il provient de la boucherouite et est soyeux. Son caractère prestigieux et intemporel saura s’adapter à vos habitudes. Certains peuvent toujours l’utiliser comme auparavant pour en faire une couverture, agrémenter le matelas pour du farniente ou encore isolant dans les tentes.

Le tapis beni ouarain est devenu un objet d’art décoratif issu des montagnes. Il est conçu par les femmes des tribus berbères marocaines de l’atlas. Elle est souvent grande de taille et couvre un grand espace. Il permet de personnaliser l’intérieur. Vous n’avez plus besoin de mettre vos chaussures d’hiver avec ce tapis, il est douillet, très tendre et imperméable à la fraîcheur du sol. Ne soyez surtout pas tenté par les nombreux autres modèles aux matières synthétiques à bas prix. Ils s’effilochent au cours du temps.